Faq

AÏA HOME est une société de vente de décoration et de mobilier sur internet. Vous pouvez y retrouver : 

  • de la décoration
  • du mobilier 
  • des bougies et senteurs 
  • du linge de maison
  • de l’art de la table 

N’hesitez pas à contacter notre service client pour toutes informations. 

Vous pouvez nous joindre sur WhatsApp au +33 (6) 78 52 92 58 ou par mail à l’adresse Contact@AiaHome.fr

Les délais de livraison vous sont communiqués au moment de la commande ainsi que sur la confirmation de commande que vous recevrez après l’avoir effectuée.

Vous pouvez sinon retrouver les informations sur la livraison dans les Conditions Générales de Vente.

Vous avez passé commande mais vous voulez changer l’adresse de livraison ? 

Si la commande n’est pas encore expédiée, il est possible de changer l’adresse de livraison. Pour cela, il suffit de nous contacter par mail à l’adresse Contact@AiaHome.fr et nous nous occuperons de faire le changement. 

Cependant, si la commande a déjà été expédiée il nous est impossible de changer l’adresse livraison. Si la livraison ne peut être remise elle sera renvoyée à notre centre d’expédition et ensuite nous vous ferons le remboursement pour que vous puissiez repasser commande.

Votre commande ne vous a pas été livrée ? 

Verifiez d’abord le suivi de votre commande, savoir si elle devait être livrée. Si c’est le cas, la commande a été déposée dans le point relais le plus proche sauf en cas de notification du transporteur. 

Si la récupération de votre colis est en point relais vous est impossible, veuillez-vous adresser à notre service client. Le colis sera retourné au centre d’expédition après l’expiration du délais au point relais.

AÏA HOME vous accorde un droit de retour de 30 jours à compter de la réception de la marchandise.

Pour soumettre une demande de retour merci de suivre ce lien.

Après réception de votre retour et vérification de la marchandise, le délais de traitement est de quelques jours. Nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Le remboursement peut mettre entre 48h et 72h à arriver sur votre moyen de paiement. 

Si vous n’avez toujours pas reçu le remboursement, vous pouvez contacter notre service client en nous indiquant le numéro de la commande.